FlyHigh 2 renforcée par Annie-Claude (coach de l’équipe 1) a joué le magnifique tournoi de la Team Sudsee, au bord du lac de Constance.

Ce tournoi est vraiment au top à tous niveaux : 4 magnifiques terrains d’herbe bien grasse, un lac, des places de camping juste à côté des terrains, de la gastronomie allemande à profusion, une silent party avec plein de pop allemande. Bref, c’est un tournoi que FlyHigh affectionne, avec une participation annuelle, de l’équipe 2 depuis 3 ans.

 

Cette année, FlyHigh 2 termine 14ème. Le samedi, 2 matchs perdus à l’universe (contre #ADA, un pick-up des Sesquidisus et contre Hechte, vers Kaiserslautern) et une petite branlée (mais assez focus) par les futurs gagnants du tournoi (Disconnection de Freiburg) nous font aller droit en pool basse.

 

Du coup on finit les matchs tôt (pas de cross-over), on va se baigner en équipe, on pisse dans le Boden See et on ronfle sur la plage. Et ouais on est classe.

La beer-race fût assez intellectuelle et ne vit pas de victoire lausannoise. Bizarre.

La silent-party prévue pour soirée a commencé après une bonne partie de Pengo-Vortex ou Linda de FAB-Mixed a brillé par son non-talent.

 

Ce non-talent au jeu à boire ne l’a pas empêché d’être fin reveillée dimanche matin sur le terrain contre nous. Nous n’avons pas réitéré de victoires sur eux, comme lors des derniers championnats suisses. On n’est pas reveillés, on est même un petit peu ridicules et on perd.

2ème match contre Parkscheibe de Berlin gagné 10-8 et vraiment vraiment cool

3ème match perdu assez sévèrement contre Pull Doggs (une université allemande)

 

Fin de week-end dans le lac, au McDo puis devant la finale de l’Euro de foot.

 

J’aime l’ultimate, j’aime FlyHigh, j’adore la Sudsee Cup!

Share →